Nous étions 7 à nous retrouver lors de cette 21e édition. Jean-Paul nous a trouvé un endroit pratique pour nous réunir, et pour pouvoir déployer nos modules. En effet, nous avions une grande salle pour nous. En attendant la mise en production des modules, nous avons créé un circuit éphémère.
Nous sommes ensuite passé à table, et la bonne humeur aidant, nous avons finalisé les dernières règles des 2M3R. Nous avons convenu que pour bien fonctionner, il nous faudra des boucles de retournement (2), des quarts tournants (2) ainsi qu'une CS, ce qui nécessitera un droit d'entrée pour faire face aux coûts de ces outils. Seront ainsi proposé 3 versions de modules :
- La version "solo" : avec les pieds métalliques , les interfaces de connexion et le droit d'entrée. Ce qui permettra aux plus bricoleurs d'entre nous d'avoir le matériel de base, et de construire son module à sesdimensions (tout en respectant les interfaces de connexions)
- La version "kit" : c'est la version "solo", complétée de tout le méteriel pré-découpé (tasseaux, renforts, plateau, etc...). Il suffit de le monter soi-même : quelques notions de bricolage suffisent. C'est une version plus économique que la troisième et dernière version ci-après
- La version "complète" : c'est la version "kit", entièrement montée : c'est du véritable clé en mains. Il ne vous reste plus qu'à travailler votre décor.
L'équipe de pilotage "2M3R" planche sur les coûts à vous communiquer. Nous pourrons ensuite lancer les commandes et la mise en production !
A bientôt,
Etienne
P.S : vous pouvez déjà vous noter la 22e Stammtisch le 20 avril (prévu : visite du Technicente, sous condition que Pascal obtienne le feu vert de sa direction. Sinon un programme de remplacement sera organisé).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire